La Poste utilise avec succès l’innovation happy teambuilding VIV’UP® de Brochet-Teambuilding pour son séminaire des managers du mois d’avril 2018 !

Le groupe La Poste a fait appel à l’innovation événementielle VIV’UP® d’entraînement au Bien-être au travail de Brochet-Teambuilding pour animer son séminaire des Managers à Avignon !

C’est le 19 avril 2018 à Avignon que le groupe La Poste a réunit ses Directeurs territoires Bouches du Rhône et ses Directeurs régionaux pour un séminaire de deux jours placé sous le signe de la connaissance mutuelle et du bien-être au travail.

C’est pour accompagner cet objectif de meilleure connaissance entre managers et de bien-être managérial que l’équipe de Brochet-Teambuilding a été sollicitée au travers de son innovation VIV’UP®.

VIV’UP® offre l’opportunité aux entreprises et aux administrations de  bien-être individuel, interpersonnel et collectif des collaborateurs au travers d’exercices collectifs stimulants.

Pour répondre aux attentes du groupe La Poste et pour offrir aux participants un haut niveau de bien-être, Brochet-Teambuilding a sélectionné plusieurs éléments-clés de son innovation VIV’UP® pour créer une expérience sur mesure de 2h30.

Trois temps forts ont constitué l’expérience qui s’est déroulée en salle de séminaire et dans le jardin de l’hôtel :

  • 1h00 d’exercices connaissance mutuelle enrichis des neurosciences, de la communication bienveillante et de l’ikigai,
  • 1/2 heures d’exercices de bien-être personnel autour de la respiration et de l’ancrage dans le sol,
  • 1h00 d’exercice d’entraînement à l’intelligence collective et de débriefing (verre de Whisky).

L’ensemble des participants fut très engagé dans les différents forts du programme. Cette expérience leur a permis d’apprendre à mieux se connaître et de renforcer leur bien-être personnel, interpersonnel et collectif au travers d’une expérience collective, ludique, inspirante et enrichissantes.

e.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.