La Poste anime son workshop commercial à Chamonix le 22 janvier 2019 à l’aide de l’expérience Teambuilding Rallye SmartFun de Brochet-Teambuilding !

Brochet-Teambuilding revient en terres chamoniardes pour réaliser une nouvelle expérience Teambuilding Rallye SmartFun Chamonix pour le groupe La Poste le 22 janvier 2019 !



Le groupe La Poste a réuni l’ensemble de ses équipes commerciales Auvergne-Rhône-Alpes le 22 janvier dernier pour un séminaire workshop organisé au centre de congrès Majestic de Chamonix.

Le Pole Régional Communication de la Poste a missionné Cham’Events/Brochet-Teambuilding et son partenaire technologique Yucca-Gamification pour concevoir une expérience de teambuilding augmenté sur mesure qui allie judicieusement gamification smartphone digitale dans Chamonix sous la forme d’un rallye et focus sérieux sur la transformation commerciale du groupe.

Le groupe La Poste a réuni l’ensemble de ses équipes commerciales Auvergne-Rhône-Alpes le 22 janvier dernier pour un séminaire workshop organisé au centre de congrès Majestic de Chamonix.

Le Pôle Régional Communication de la Poste a missionné Cham’Events/Brochet-Teambuilding et son partenaire technologique Yucca-Gamification pour concevoir une expérience de teambuilding augmenté sur mesure qui allie judicieusement gamification smartphone digitale dans Chamonix sous la forme d’un rallye et focus sérieux sur la transformation commerciale du groupe.

Les 170 participants, répartis en équipes de 6 personnes ont effectué un parcours à pied de Chasse aux QR Codes judicieusement répartis sur les principaux spots du centre-ville de Chamonix

A chaque QR Code trouvé et scanné, les équipes recevait à l’écran une série de défis smartphone (énigmes, quiz, photo puzzle…) sur Chamonix (personnages, histoire, architecture…) et sur la transformation commerciale en cours (stratégie, nouvelle organisation…).

Durant leur exploration, les équipes avaient également pour mission de réaliser leurs meilleurs selfies créatifs d’équipes !

L’expérience s’est terminée Majestic de Chamonix par la vidéoprojection des selfies créatifs des équipes durant leur rallye.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*