La Direction financière de La Poste passe en mode happy teambuilding pour son séminaire des managers du mois de juin 2018 !

C’est le 20 juin 2018 que la groupe La Poste a réuni ses managers de la Direction Financière au Château de Chissay pour une expérience teambuilding inédite en mode bien-être au travail !

Concilier performance financière opérationnelle et bien-être au travail est l’objectif de la Direction Financière du groupe La Poste.

A l’occasion de son séminaire des managers organisé le 20 juin 2018 au Château de Chissay près de Tours, la Direction Financière du groupe La Poste a fait appel aux services de Brochet-Teambuilding pour concevoir et animer une expérience Teambuilding autour du bien-être au travail.

C’est pour accompagner cet objectif de bien-être managérial que l’équipe de Brochet-Teambuilding a été sollicitée au travers de son innovation VIV’UP®.

VIV’UP® offre l’opportunité aux entreprises et aux administrations de  bien-être individuel, interpersonnel et collectif des collaborateurs au travers d’exercices collectifs stimulants.

Pour répondre aux attentes du groupe La Poste et pour offrir aux participants un haut niveau de bien-être, Brochet-Teambuilding a sélectionné plusieurs éléments-clés de son innovation VIV’UP® pour créer une expérience sur mesure de 3h00.

Trois temps forts ont constitué l’expérience qui s’est déroulée en salle de séminaire et dans le jardin du Château de Chissay :

  • 1h00 d’exercices autour de nos Sens,
  • 1h00 d’exercice d’entraînement à l’intelligence collective et de débriefing (La marguerite, la chute de confiance, le verre de Whisky, le Carré magique).
  • 1h00 heures d’exercices de bien-être personnel et interpersonnel : les petits mots dans le dos.

L’ensemble des participants fut très engagé dans les différents forts du programme. Cette expérience leur a permis d’apprendre à mieux se connaître et de renforcer leur bien-être personnel, interpersonnel et collectif au travers d’une expérience collective, ludique, inspirante et enrichissantes.

e.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*