EDF Rhône-Alpes renforce ses équipes avec Brochet-Teambuilding

20160906_110452

EDF Rhône-Alpes poursuit le renforcement de ses équipes en confiant à Brochet-Teanbuilding l’organisation de son programme Teambuilding de la rentrée 2016 !

EDF Rhône-Alpes (division de la gestion immobilière) a organisé son séminaire de rentrée au Domaine de la Colombière en Isère le 6 septembre dernier.

Une nouvelle fois, EDF Rhône-Alpes a fait appel aux services de Brochet-Teambuilding pour l’étude, la préparation et l’animation de ce nouveau programme Teambuilding.

15-carre-magique-4

L’ensemble du département Gestion immobilière d’EDF Rhône-Alpes s’est retrouvé pour vivre une expérience Teambuilding à la fois ludique et apprenante.

L’équipe de Brochet-Teambuilding a conçu un programme Teambuilding  basée sur l’approche Experiential learning (action, évaluation, application, transposition et restitution).

102-chaise-a-porteurs-prepa-11

Les 60 participants, répartis en 6 équipes de 10 personnes, ont été invité à résoudre ensemble des problématiques ludiques posées par les animateurs Coach : les exercices d’équipes. Après chaque moment d’action collective (exercice), ils ont l’opportunité d’échanger ensemble de manière collective sur les ressentis, les enseignements d’équipes et les liens avec leur travail au quotidien.

111-chaise-a-porteurs-prepa-20

Le programme Teambuilding s’est terminé dans la bonne humeur collective par l’exercice de construction et de créativité collective « La Chaise à porteurs » ! Un nouveau succès pour EDF Rhône-Alpes et Brochet-Teambuilding.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*