Le groupe HomeServe passe à la Gamification Smartphone Teambuilding !

Le groupe britanique HomeServe lance une opération WOW de teambuilding Smartphone gamifié pour renforcer ses équipes et inaugurer ses nouveaux espaces de travail !

Leader des Services à la maison avec plus d’un million de clients en France, le groupe HomeServe a fait appel à Brochet-Teambuilding pour organiser et animer, le 28 avril 2016, une journée de teambuilding de découverte de ses locaux à l’occasion de son emménagement dans son nouveau Siège lyonnais.

Auparavant répartis sur plusieurs sites, les 450 collaborateurs ont pris possession de leurs nouveaux bureaux où ils travaillent aujourd’hui tous ensemble.

Le challenge consistait, sur une journée, à leur faire découvrir non seulement les locaux, mais surtout les différentes équipes, leurs missions et leurs réalisations.

La Direction de la Communication interne HomeServe et Brochet-Teambuilding ont élaboré ensemble un programme bien rempli de découverte ludique (la Chasse aux Trésors Homeserve) grâce à la solution de gamification smartphone Corpo’Game© sur mesure de Yucca-Gamification.

Tout au long de la journée, plus de 400 collaborateurs réunis en équipes de 6 ont ainsi pu découvrir les Trésors concoctés par chaque Département et résoudre les différentes énigmes qui leur étaient proposées.

Au final, une journée marquée par l’engagement et le plaisir de tous… et une superbe motivation collective !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*