0

Le groupe industriel TSO-NGE smartifie avec succès son séminaire des managers à Lyon du 1er février 2018 !

C’est dans le splendide hôtel de Fourvière et ses environs que le groupe industriel TSO-NGE a organisé, avec succès, son expérience de Smartification Teambuilding le 1er février dernier !

Le groupe industriel TSO-NGE, spécialiste de la construction, la rénovation et l’entretien des réseaux ferrés et caténaires a organisé, avec l’aide de son agence événementielle Like Events, les 1er et 2 février 2018 son séminaire de Managers dans le splendide hôtel de Fourvière sur la « colline de Lyon qui prie ».

Avec l’aide de son agence événementielle Like Events, le groupe industriel TSO-NGE, a missionné Brochet-Teambuilding et à son partenaire technologique Yucca-Gamification pour concevoir une expérience de smartification teambuilding pour booster son séminaire de Managers du 1er février 2018 à Fourvière.

L’équipe de Brochet-Teambuilding a conçu une expérience de Smartification Teambuilding hybride de chasse aux QR Codes judicieusement répartis à la fois dans les espaces intérieurs/extérieurs de l’hôtel de Fourvière et dans le quartier de Fourvière (Basilique de Fourvière, Théâtres romains, Parc des Hauteurs..).

Les participants, répartis en équipes de 6 personnes ont effectué un parcours à pied de Chasse aux QR Codes agrémenté de défis smartphone sur le quartier de Fourvière (énigmes, quiz, photo puzzle…) et d’un atelier teambuilding dynamique (le jeu du Canal). Ils avaient également pour mission de réaliser leurs meilleurs selfies créatifs d’équipes !

L’expérience technoludique et collective de 2h30 s’est terminée en salle de séminaire par l’exposition des selfies créatifs des des équipes durant leur rallye dans l’hôtel et à Fourvière !

Gbrochet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*