0

DELSOL AVOCATS utilise avec succès le Teambuilding augmenté de Brochet-Teambuilding pour son séminaire annuel 2018 au Sud de Paris !

C’est au Chateauform Berges de Seines (77)  les 2 et 3 juillet 2018 que le cabinet d’avocats DELSOL AVOCATS a organisé, avec succès, son séminaire avec l’ensemble de ses équipes grâce à l’innovation du Teambuilding augmenté !

Le cabinet DELSOL AVOCATS a réuni l’ensemble de ses équipes lyonnaises et parisiennes au Chateauform Berges de Seine au Sud de Paris (77) pour un séminaire de cohésion.

Après 2013 et 2015, le cabinet DELSOL AVOCATS, a, de nouveau, missionné Brochet-Teambuilding et son partenaire technologique Yucca-Gamification pour concevoir une expérience de teambuilding augmenté sur mesure qui allie judicieusement gamification smartphone digitale  sous la forme d’un rallye, exercices dynamiques teambuilding sur le parcours et bien-être au travail.

Les 150 participants, répartis en équipes de 6 personnes ont effectué un parcours à pied de Chasse aux QR Codes judicieusement répartis sur les principaux spots du Chateauform Berges de Seine (77).

Avant de partir sur le parcours à pied, les participants recevaient un petit entraînement physique d’exercices d’échauffement en salle de séminaire.

A chaque QR Code trouvé et scanné, les équipes recevait à l’écran une série de défis smartphone (énigmes, quiz, photo puzzle…) sur l’entreprise (histoires, métiers, valeurs, collaborateurs) et sur le domaine du Chateauform (lieux en rapport avec des spots sportifs).

A certains spots, les équipes participaient à un atelier teambuilding dynamique (le Gymkhana à l’aveugle et le Canal) d’une durée de 20 minutes pour renforcer leur dynamique collective.

Une halte Zen attendaient les équipes avec le coach bien-être de Brochet-Teambuilding.

Durant leur exploration, les équipes avaient également pour mission de réaliser leurs meilleurs selfies créatifs d’équipes !

Les ateliers dynamiques étaient animés par 15 collaborateurs et associés du Cabinet d’avocats grâce à l’innovation  du coaching des co-animateurs internes à l’entreprise (coaching en amont et le Jour J).

L’expérience en teambuilding augmenté s’est terminée par la vidéoprojection des selfies créatifs des équipes durant leur rallye !

Gbrochet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*