La CNR élargit la Smartification Teambuilding à l’ensemble de ses séminaires pour booster ses équipes !

La Compagnie Nationale du Rhône CNR transforme l’ensemble de ses séminaires par la smartification de Brochet-Teambuilding testée avec succès en juin 2017 pour son Comité de Direction CODIR au Domaine de la Colombière près de Lyon !

La Compagnie Nationale du Rhône CNR a décidé en 2017 de smartifier l’ensemble de ses séminaires pour renforcer l’intelligence collective de ses équipes et favoriser le déploiement de ses stratégies opérationnelles et RH.

La CNR confie à Brochet-Teambuilding et à son partenaire technologique Yucca-Gamification cette mission de smartification teambuilding de ses séminaires.

Le 31 Janvier 2018, l’équipe de Brochet-Teambuilding a organisé une nouvelle expérience de Smartification pour les 40 collaborateurs et managers du département Maintenance de la CNR à l’occasion de son séminaire annuel organisé dans le domaine Chateauform La Maison des Contes situé dans le pays des Pierres Dorées en Beaujolais (Rhône).

Les participants répartis en équipes de 6 personnes avaient pour mission de trouver et de scanner 8 QR Codes répartis sur le domaine La Maison des Contes (espaces intérieurs et extérieurs).

2 ateliers teambuilding dynamiques ont enrichi l’expérience vécue par les participants : la Chute de confiance et le Carré magique. Chaque exercice de Teambuilding était suivi d’un rapide débriefing sur les ressentis de chacun et sur les enseignements collectifs.

L’expérience Teambuilding de 2h00 s’est terminée par un débriefing général de partage des ressentis positifs de chacun et des enseignements tirés sur le management d’équipe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*