0

Brochet-Teambuilding smartifie avec succès la Fête des Assistantes de direction CARA !

Brochet-Teambuilding poursuit la Smartification (gamification smartphone) des lieux de séminaires et du monde de l’entreprise

Brochet-Teambuilding avec l’aide de son partenaire technologique Yucca-Gamification a signé une double Smartification (gamification smartphone) ce 20 avril 2017 en équipant le nouvel hôtel*** ParkSaône du groupe hôtelier lyonnais ARTELOGE de sa puissante et haute technologie suisse Geologix à l’occasion de la Fête des Assistantes de Direction organisée par le club CARA Rhône-Alpes.

Brochet-Teambuilding a transformé ce 20 avril le nouvel hôtel*** ParkSaône en terrain de gamification smartphone pour les participantes de la Fête des Assistantes de Direction.

Les assistantes de Direction des plus grandes entreprises lyonnaises (Panzani, Biomérieux, Volvo, Solvay…) ont pu découvrir les trésors du nouvel hôtel*** ParkSaône (salles de séminaire, jardin, lobby, restaurants, chambres, cuisine…) au travers d’une expérience ludique, interactive et apprenante de chasse aux QR Codes sur Smartphone d’une durée de 1h30 environ.

Les participantes ont dû trouver et scanner 10 QR Codes dissimulés dans les lieux stratégiques de l’établissement. Chaque QR Code scanné déclenchait deux défis smartphones sur la fête des assistantes de direction (métier, histoire, défis, évolutions technologiques…) et sur l’hôtel : énigme, quiz à choix multiples, jeu des 7 erreurs, Vrai/Faux, puzzle-photos…

L’expérience s’est terminée par un cocktail dînatoire dans les salons de l’hôtel*** ParkSaône. Les participantes ont été enchanté de leur découverte augmentée de l’hôtel et de la gamification smartphone qui leur a procuré émotions positives et convivialité !

Gbrochet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*