0

Brochet-Teambuilding créé le premier rallye smartphone Sécurité au travail !

Brochet-Teambuilding poursuit son développement dans le monde de l’entreprise en créant le premier Rallye Smartphone Sécurité pour la Pme bretonne Gillouaye SA !

Pour célébrer ses 50 année d’existence et de développement, la Pme bretonne GILLOUAYE SA leader européen de la fabrication de silos métalliques a organisé le 22 décembre un événement fédérateur teambuilding pour l’ensemble de ses 60 employés.

La Pdg, Catell Gillouaye, a voulu thématiser cet événement autour de la Sécurité industrielle et du bien-être des employés qui l’un de ses axes prioritaire de management.

Elle a fait appel aux services de Brochet-Teambuilding pour étudier, concevoir et animer un Rallye Sécurité smartphone ludique et pédagogique lors de l’événement organisé au karting de Rennes.

Les participants ont réalisé un parcours à pied sur la piste de karting privatisée à l’aide de leur Smartphone qui les guidait de QR Codes en QR Codes.

A chaque QR Code trouvé et scanné, les équipes recevait un défi collectif à l’écran autour de la Sécurité : quiz. énigme, photo-puzzle, jeu de réalité augmentée, selfie sécurité…

Gbrochet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*